divorce.ch : faciliter vos démarches de procédure de divorce

Pionnier en matière de divorce en ligne, divorce.ch vous permet d’entamer une procédure de divorce à Genève comme à Vaud ou dans toute la Suisse romande. Le site dispose d’une liste d’avocats qui répondront gratuitement à toutes vos questions. Si vous choisissez un divorce par consentement mutuel, vous aurez alors la garantie d’une procédure courte ainsi que d’un minimum de dépenses. En effet, depuis 2000, le divorce pour faute n’est plus reconnu. Cela incite donc les couples à choisir une formule plus rapide et moins coûteuse. C’est ainsi que divorce.ch a pu être créé ; pour permettre aux couples d’effectuer un divorce en ligne simplifié.

Une procédure moins coûteuse

Divorce Vaud

source : divorce.ch

En effet, plus une procédure est longue, plus elle devient onéreuse. En matière de divorce par consentement mutuel, le résultat est connu par avance. Cette procédure est donc bien plus courte et vous permet de ne pas trop dépenser d’argent. De plus, si la séparation est rapide et réglementée de façon juste, les enfants courront moins le risque d’en pâtir. Ce dernier facteur est pris en compte de façon sérieuse de la part de chaque intervenant du site. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations au sujet du divorce en ligne proposé par divorce.ch, n’hésitez pas à cliquer sur le lien qui suit : https://divorce.ch/.

Pourquoi choisir un divorce par consentement mutuel ?

La rapidité, la protection des enfants et l’aspect financier cité plus haut sont les raisons majeures qui conduisent à un tel choix. De plus, il faut savoir que la personne qui souhaite divorcer sans l’aval de son époux ou de son épouse doit justifier d’une séparation de corps de deux ans minimum.