E-réputation : contrer le négatif et promouvoir le positif avec Webnotoriété…

Votre société vient d’être attaquée sur les réseaux sociaux ? Elle subit la charge d’étranges rumeurs ? Vous craignez que la concurrence en lance contre vous et préférez anticiper ?

Pour une défense active de votre réputation, vous pouvez compter sur le professionnalisme de Webnotoriété. Après avoir cartographié comment fonctionne votre réputation sur le Web, elle sera à même de vous proposer un ensemble d’actions pour remédier à une éventuelle mise à mal de votre réputation (les canaux sont nombreux : blogs, réseaux sociaux, articles, comparateurs), mettre en place des outils de réponse efficaces, ainsi qu’une veille ciblée… (Plus de détails ici : http://www.webnotoriete.com/nos-metiers/e-reputation/)

Utiliser les réseaux sociaux à bon escient…

Découvrez comment Webnotoriété peut travailler avec les réseaux sociaux en cliquant sur l’image.

Source :http://www.webnotoriete.com/

Autre approche : la « positivation » web de votre image. Contrairement à ce que l’on serait tenté de croire, tous les réseaux sociaux ne sont pas forcément pertinents pour promouvoir l’image d’une entreprise, de ses produits et de ses services. Ainsi que le préconise Webnotoriété (http://www.webnotoriete.com/), avant de s’y lancer, mieux vaut effectuer un audit de l’existant pour bien cibler ses actions.

Ensuite, il faut le savoir, lancer sa promotion sur ces réseaux prend du temps. Il faut être régulier et réactif. Le service de « Community management de Webnotoriété peut prendre cette tâche en main pour vous.