Faites évaluer vos dommages corporels par un professionnel

Dans le cas d’accident causé par un tiers, d’accident du travail ou autres fautes médicales par exemple, si vous n’avez pas trouvé de terrain d’entente avec l’assurance adverse, vous aurez à traverser la dure épreuve du procès en vue d’obtenir une indemnité. Il ne s’agira alors pas uniquement de trouver un avocat qui défende vos droits, mais un avocat spécialisé dans le domaine médical et notamment dans les traumatismes crâniens et dans le droit du dommage corporel.

Pourquoi avoir recours à un avocat spécialisé ?

victime d’accident du travail dans le Var, adressez-vous à Maître Bernardini

Source : http://cabinet-bernardini.fr

Ce dernier doit avoir des arguments de poids face aux médecins dits experts mandatés par la partie adverse. Maître Bernardini, avocat spécialiste en droit du dommage corporel intervient notamment en matière de faute médicale dans le Var, met les victimes en garde contre certaines pratiques ( plus d’informations à son sujet sur ce lien : http://cabinet-bernardini.fr/accident-de-la-route/, que vous soyez victime d’un accident de voiture ou de moto, de faute médicale dans le Var ou ailleurs).

 

Demandez des gages de compétences

 

Là encore, l’avocat toulonnais est très ferme. Si vous êtes victime d’un tel préjudice, vous devez vous faire assister juridiquement. Les avocats spécialisés dans le droit du dommage corporel et plus particulièrement dans l’évaluation de traumatisme crânien sont les plus aptes à vous défendre.