James Mountary, le goût d’entreprendre.

Il a déjà créé deux sociétés en quelques années et il fourmille de nouveaux projets, James Mountary pourrait bien devenir un vrai serial entrepreneur.

James Mountary, un parcours professionnel bien rempli

La première de ses deux sociétés, EasyPub, s’active sur le marché de l’achat d’espaces publicitaires en région parisienne et connait depuis son lancement un franc succès grâce notamment aux qualités de négociateur de son PDG.
La seconde, Amber Investment Group, se consacre au négoce de pierres et de métaux précieux, une activité particulièrement complexe que James Mountary a toujours rêvé d’exercer. Il a évidemment dû batailler pour se faire une place sur ce marché difficile d’accès qui l’amène désormais à effectuer de très nombreux voyages en Afrique afin de construire un véritable réseau de partenaires commerciaux.

James Mountary et ses passions

S’il s’investit totalement dans sa vie professionnelle, James Mountary parvient tout de même à conserver un peu de temps pour ses diverses passions. Notamment le golf, un sport qui permet de couper avec l’effervescence du quotidien et qu’il essaie de pratiquer dès qu’il en a la possibilité pour entretenir son swing. La musique est une autre composante importante de la vie de James Mountary (http://www.ils-communiquent.com/659/james-mountary-un-entrepreneur-dynamique/), pas une journée ne se passe sans qu’il n’écoute un de ses albums préférés parmi lesquels on retrouve le groupe Gentle Republic qui devrait prochainement faire beaucoup parler de lui, l’auteur-compositrice-interprète Jain ou la pop star française Christine and the Queen.