Marius Fabre : le savon de Marseille depuis toujours

Le savon de Marseille Marius Fabre est fabriqué dans la savonnerie familiale depuis plus de 115 ans. Quatre générations de passionnés se sont succédé pour offrir un produit d’une qualité inégalée. Les ingrédients sont naturels et le savoir-faire est ancestral ; voilà le secret de cette maison de qualité depuis toutes ces années.

Un savon aux mille vertus

Savon marseille liquide

source : www.marius-fabre.com

Le savon de Marseille de chez Marius Fabre est sans glycérine, sans additifs chimiques et sans colorants. En effet, c’est l’huile d’olive (et plus précisément l’huile de grignons d’olive) qui donne cette couleur verte au savon de Marseille. Ces savons verts sont destinés à la toilette du corps, car l’huile d’olive nourrit et assouplit la peau. Les savons blancs (mélange d’huile de coprah et de palme) sont quant à eux destinés aux travaux ménagers, et notamment à la lessive. Dans tous les cas, le savon de Marseille est aussi respectueux de la peau, même des plus délicates, que de l’environnement.

Se moderniser tout en restant naturel

Ce n’est pas parce que le savoir-faire est le même depuis toutes ces années que la modernité n’a pas son mot à dire dans ce domaine. En effet, les savons liquides proposés par la marque sont tout aussi naturels et bienfaisants pour la peau que le savon en cube. Des extraits naturels de rose, de verveine ou de figue viennent même apporter un parfum délicat et subtil.