Paris hippiques mode d’emploi

Etre passionné de sports hippiques ne signifie pas forcément que vous serez capable de faire de bons paris du premier coup… avant de vous lancer, lisez bien ces quelques conseils !

Le principe des paris turf

Commencez par choisir, entre la course d’obstacles, le plat et le trot, la discipline hippique qui vous inspire – ou vous intéresse – le plus. Les paris hippiques se distinguent de ceux qui sont faits dans les autres disciplines sportives en ce qu’ils consistent dans des paris dits mutuels, c’est-à-dire que les enjeux sont redistribués aux gagnants en fonction de leurs mises respectives.

inscription unibet
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Si ce principe du pari mutuel n’est pas clair pour vous, allez sur www.ruedesjoueurs.com pour plus de renseignements.

Les différentes formes de paris hippiques

Sur la base d’un principe unique, toutefois, diverses formes de paris sont disponibles dans le monde hippique. Le plus simple consiste à parier sur un cheval en particulier et sur son rang d’arrivée à l’issue de la course (premier ou dans les deux ou trois premiers, selon le nombre de chevaux participant à la compétition). Le célèbre tiercé consiste à parier sur les trois chevaux qui arriveront en première position ; le quarté, logiquement, concerne les quatre premiers, et le quinté les cinq premiers. Commencez par un pari simple pour faire vos premières armes… Vous pouvez parier en ligne sur http://www.ruedesjoueurs.com/inscription-genybet-sport.html).