Prépas scientifiques : Cours Thalès restent loin devant

En matière de prépa scientifique, les Cours Thalès restent une valeur sûre. Les stages et les cours sont dispensés par des professeurs agrégés, normaliens ou colleurs en prépa. Les élèves travaillent en petits groupes, bénéficiant ainsi de la totale disponibilité du professeur.

Les cours de préparation

Prépa maths sup maths spé

source : www.cours-thales.fr

Les stages commencent dès la Terminale et se poursuivent durant l’été suivant l’obtention du baccalauréat. Durant la prépa, d’autres stages sont organisés durant les vacances scolaires. Il s’agit principalement d’un renforcement en mathématiques et en physique. Pour en savoir plus sur ces stages de Maths Sup, n’hésitez pas à consulter le lien suivant : https://www.cours-thales.fr/classe-prepa/prepa-math-sup-math-spe-cours-particuliers.php. Vous pourrez ainsi choisir la formule la mieux adaptée, entre un stage classique, les stages étoilés en Maths Sup Maths Spé et les stages 5/2 qui sont proposés dès les vacances de la Toussaint.

 

Les stages « objectif étoilée » et « étoilée »

 

Proposés pour les élèves en stage en Maths Sup et Maths Spé, ils permettent de dispenser des cours à de petits groupes d’élèves dans un cadre idéal. Il s’agira des meilleurs éléments qui seront regroupés autour d’un professeur qui sera pleinement à leur écoute. Il ne s’agira pas là de réunir les meilleurs élèves entre eux, mais plutôt de favoriser une homogénéisation pour que chaque petit groupe puisse avancer de façon efficace.