Connaissez exactement la position de votre chargement

la balise triton suit votre chargement à la trace

Vous êtes un professionnel du transport ou vous devez envoyer un chargement par bateau ou par avion, vous savez donc que les risques existent. Pour parer à cette éventualité et réagir au plus vite, des solutions en termes de géolocalisation vous permettront d’éviter le pire.

Des balises de géolocalisation aux multiples fonctions

la balise triton suit votre chargement à la trace
Source : http://www.advanced-tracking.com/balise-triton-geolocalisation-conteneurs-c1200x25040

En matière de balise de géolocalisation, les avancées technologiques ont permis de suivre au plus près les biens qui vous sont chers. Des balises GPS pour des engins du BTP, des conteneurs ou autres gros chargements présentes sur le marché (Advanced Tracking en est le distributeur) permettent de suivre une cargaison quel que soit le moyen de transport choisi. Si cette dernière est embarquée sur un cargo en haute mer, vous pourrez repérer son emplacement même s’il n’y a aucun signal du réseau GSM.

 

D’autres avantages pour plus de sécurité

 

Si par exemple, vous choisissez de vous orienter vers la balise Triton, vous aurez la garantie de laisser peu de place à l’imprévu. Cette dernière signalera tout basculement, ouverture ou même coup de frein si le chargement s’effectue par voie routière. Vous pourrez même prévenir plus précisément votre client de l’arrivée de la cargaison ou de son éventuel retard.