Etre élégante à un mariage : les astuces à connaître

Vous êtes conviée à un mariage et vous ne savez pas vraiment quoi porter ? Partagée entre la peur d’être trop apprêtée ou pas assez habillée, vos idées de tenues s’enchaînent sans que vous n’en reteniez une. Or, en connaissant certaines astuces, on peut choisir sa tenue en étant sûre de ne pas se tromper. Voici quelques principes de base qui vous feront gagner du temps.

Misez tout sur les accessoires

Bibi mariage

Source : www.acces-soirs.com

Pour être élégante et sûre de ne commettre aucun faux-pas, vous pouvez tout à fait vous offrir une petite robe simple ou même une combinaison-pantalon minimaliste. Noire ou dans une couleur unie, avec peu (ou pas) de fioritures. Ce seront les accessoires qui feront toute la différence. Un sac de soirée très habillé, un beau collier ou une belle étole. Mais si l’accessoire phare des mariages reste le chapeau ou le bibi de mariage, ce n’est pas pour rien ! Ils sont élégants et apportent une touche de mystère ou de fantaisie à n’importe quelle tenue.

 

Le chapeau : l’accessoire-clé

Que vous choisissiez une capeline pour un mariage (comme celle que vous pourrez voir en cliquant sur ce lien) ou un bibi surmonté d’une voilette, vous ferez sensation à coup sûr. Vous trouverez toutes sortes de couvre-chefs chez le spécialiste de l’accessoire : acces-soirs.com. Du bibi rouge à plumes et à fleurs en sisal, au chapeau de créateurs : vous trouverez tout ce qui fera de vous la plus élégante de la soirée.