Les critères pour choisir son siège auto bébé

Dès la sortie de la maternité, vous devez avoir un siège-auto à portée de mains pour installer bébé en toute sécurité dans la voiture. Vous pouvez en trouver de toutes sortes à cette adresse : https://natalmarket.com/siege-auto-bebe.html/.

Un siège auto Cybex, idéal pour bébé

Source : https://natalmarket.com

Si vous rencontrez des difficultés pour faire votre choix, voici quelques critères susceptibles de vous aider.

Dès la naissance, Natal Market vous propose de sélectionner, par exemple, le siège auto Cyber 0+/1. D’une façon générale, vous devez penser à cinq critères essentiels pour un produit de la sorte. Dans un premier temps, d’un modèle à l’autre, la position du bébé n’est pas toujours la même : face ou dos à la route, sachant que certains modèles offrent les deux possibilités.

En outre, sur le plan de l’attache de l’enfant, vous pouvez choisir un harnais 5 points, un bouclier ou la ceinture de sécurité. Le système de fixation au siège est aussi très important, veillez à opter pour un modèle totalement sûr !

Pour une sécurité totale, plusieurs autres options sont en mesure de rassurer les parents : le tensionneur, les protections latérales renforcées ou encore le réglage simultané.

Enfin, on n’oublie pas le confort de bébé, surtout pour les trajets susceptibles de durer ! Certains produits sont un peu réducteurs tandis que d’autres, à l’inverse, offrent une assise très agréable à l’enfant. N’hésitez pas à demander conseil aux vendeurs avant de définir votre achat.