Miss Retro Chic : le meilleur des années 50

Miss Retro Chic propose des accessoires et des robes style années 50 qui sont en tous points fidèles aux modèles de référence. Chaque coupe est reproduite à l’identique : une taille bien marquée, des pinces au niveau de la poitrine qui flatte aussi bien les poitrines menues que les plus généreuses. Les décolletés sont flatteurs et les motifs sont parfaitement reproduits.

Mettez un peu de rétro pour les grandes occasions

Robe vintage mariage

source : www.missretrochic.com

Si vous êtes conviée à un mariage l’été prochain et que vous souhaitez marquer les esprits, n’hésitez pas à faire un tour sur le site pour découvrir les robes vintage de mariage. Vous pourrez ainsi adopter un style pin up ou rétro glamour. Ce style est résolument féminin tout en ne se prenant absolument pas au sérieux. Vous trouverez également des chaussures années 50 qui iront parfaitement avec votre tenue. Vous aurez l’embarras du choix : des escarpins et des Salomés de toutes les couleurs, gaies et confortables.

La ligne d’hier et le confort d’aujourd’hui

Comme évoqué plus haut, toutes les coupes sont réalisées dans le plus pur style années 50, inspirées par les créateurs de l’époque comme Jean Patou par exemple. La seule différence se fera dans les matières. D’une excellente qualité, elles vous permettront néanmoins de laver vos vêtements en machine ou seront plus extensibles pour plus de confort.