Quel type de fenêtre choisir ?

Vous avez besoin d’équiper votre logement de fenêtres, mais vous vous demandez quel matériau choisir.

Voici quelques arguments en faveur des fenêtres PVC qui vous convaincront d’adopter ce type de fenêtre partout dans votre maison.

Fenêtre PVC, un excellent bilan énergétique

Fenêtre Tryba, la qualité du PVC

Source : https://tryba.ch/

Très performantes en termes d’isolation, les fenêtres en PVC obtiennent d’excellents résultats sur le plan énergétique. De plus, le bilan écologique des fenêtres en PVC est remarquable. Leur longévité et leur faible consommation énergétique durant leur production, nettement inférieure à la consommation énergétique que nécessite la fabrication de fenêtre en bois, par exemple, les démarquent et surclassent en matière de bilan énergétique.

D’autant que même en fin de vie, 100% recyclable, le PVC renaît pour donner naissance à de nouvelles fenêtres. Le chat n’est pas le seul à avoir 7 vies, les fenêtres en PVC aussi !

 

Économique, facile d’entretien, bon marché, la fenêtre PVC n’a que des avantages

Les fenêtres PVC bénéficient d’un rapport qualité/prix remarquable, nettement moins chères à l’achat que les fenêtres en bois ou les fenêtres en aluminium. Standards ou sur mesure, obtenez un devis pour vos fenêtres PVC personnalisé et gratuit.

De plus, les fenêtres en PVC ne nécessitent pas d’entretien ou de traitement particulier, après 50 ans, vos fenêtres en PVC seront quasiment comme au premier jour, ce qui représente aussi une économie sur les frais à long terme.

Faciles et rapides à nettoyer, les fenêtres PVC ne demandent que très peu d’entretien, un chiffon, de l’eau (chaude de préférence) avec ou sans produit nettoyant et le résultat est parfait. Aucun traitement n’est donc nécessaire contrairement aux fenêtres en bois qui doivent être vernies tous les 5 ans et traitées tous les 2 ans.