Services de ménage à domicile, partout en France…

Ménage à domicile Merci + : 10 ans d’expérience à votre service

Mettons que vous envisagiez d’embaucher une femme de ménage. Quelle serait la démarche la plus simple à faire ? De vous adresser à une société spécialisée dans le service à domicile, ayant si possible une certification qualité, et, mieux encore, vous conservant les 50% de crédit d’impôt que l’Etat accorde aux particuliers pour ce genre de service.

C’est le cas avec Merci +, société créée en 2003, certifiée SGS Qualicert et dont la cinquantaine d’agences couvre le territoire français.

Plus de 50 agences à votre service…

Ménage à domicile Merci + : 10 ans d’expérience à votre service
Source : http://www.merciplus.fr/

En plus, tout y est simple. Pour vous faire présenter une femme de ménage à Strasbourg, cliquez sur le lien suivant(http://merciplus.fr/tarif-agence/menage-repassage/strasbourg.html) et suivez le guide ! (Ou sur http://merciplus.fr/tarif-agence/menage-repassage/marseille.html, pour une femme de ménage à Marseille, etc !).

Sélectionnée par Merci + votre prestataire sera salariée par Merci + (donc pas de contraintes administratives pour vous).Et votre agence Merci + restera en permanence à votre disposition (par exemple pour remplacer votre prestataire si elle doit s’absenter, etc).