Il ne reste plus que 2 matchs à jouer pour que nous puissions connaître les finalistes de cette Coupe du Monde 2018. Qui de la France, la Belgique, l’Angleterre, la Croatie remportera ce Mondial ?

Mardi 10 juillet, le match France – Belgique

La France a remporté son match en quart de finale face à l’Uruguay. D’autre part la Belgique a réussi assez facilement à vaincre le Brésil lors du 2e quart de finale de cette Coupe du Monde. Les matchs précédents et la composition des équipes placent la France en tête, cependant les côtes pour ces deux équipes sont très proches dans les pronostics (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/france-belgique-2059647.html), allez-vous soutenir les Bleus face aux Diables Rouges ?

Mercredi 11 juillet, le match Croatie – Angleterre

A 20h, mercredi 11 juillet La Croatie et l’Angleterre vont s’affronter. L’Angleterre a battu la Suède (0-2). Alors que la Croatie a dû aller jusqu’aux tirs aux buts pour vaincre la Russie. Les Trois Lions vont rencontrer les Ardents. Un match qui sera certainement rythmé et plein de rebondissements, même si l’Angleterre est donnée comme favorite par les bookmakers. Toutefois, l’écart de cote n’est pas très important alors nous devons être préparés à un revirement de situation en faveur de la Croatie qui n’a pas encore dit son dernier mot. Découvrez le pronostic Croatie – Angleterre sur RueDesJoueurs.

 

Deux matches qui vont nous mener tout droit à la finale de ce Mondial de foot 2018 !