Vous êtes convaincu qu’il y a une chance que cette fille s’intéresse à vous. Dans ce cas, voici quelques recommandations qui vous aideront à attirer son attention. La première chose à faire est de l’aborder. Prenez votre courage à deux mains, bravez votre peur et votre timidité, et parlez-lui.
Démontrez de l’intérêt pour sa vie
Une fois la glace brisée, les présentations faites, demandez-lui ses centres d’intérêt, ses passe-temps, ses passions. Intéressez-vous sérieusement à ces mêmes domaines pour pouvoir créer des sujets autour d’eux. Il y a des chances qu’elle apprécie que vous partagiez les mêmes centres d’intérêt. Ceci étant, ne vous forcez pas. Si ses centres d’intérêt sont trop complexes ou trop ennuyeux pour vous, contentez-vous de lui demander des informations dessus. Cela vous permet d’aborder d’autres sujets au fur et à mesure de votre discussion.
Ne changez pas sauf si c’est pour vous améliorer
En clair : soyez vous-même, soyez authentique. Soyez honnête avec vous-même et avec les autres, dont elle, concernant ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas, vos valeurs, vos principes, vos passions, vos croyances, etc. L’authenticité mène à la confiance, l’un des piliers de la séduction et d’une relation solide. Quand vous êtes authentique, vous mettez l’autre en confiance et, à son tour, elle se met à être authentique avec vous. Ne prétendez jamais être quelqu’un que vous n’êtes pas, car vous devez être honnête sur vos intentions et vos sentiments. Un mensonge peut conduire à des malentendus et à de la méfiance. Résultat, vous ferez fuir la fille au lieu de la séduire. Voici un exemple de ce qu’il ne faut surtout pas faire : vous pensez que la fille est attirée par les garçons musclés alors vous vous mettez à faire de la musculation alors que vous détestez cela.
Visez l’excellence
Épatez-la en devenant une personne intéressante en tout point (physiquement, intellectuellement, socialement, émotionnellement, etc.). Soyez dans une optique d’amélioration de soi. Par la même occasion, cette initiative aura des bienfaits pour vous. Lancez-vous dans l’acquisition de nouvelles compétences, à condition que ce soit dans des domaines qui vous intéressent un minimum. En outre, prenez soin de votre corps et de votre santé : faites des activités physiques, mangez sainement, dormez 8 h par jour, reposez-vous lorsque vous êtes fatigué, etc. Si votre physique vous complexe, vous verrez que l’amélioration de votre niveau intellectuel et une bonne hygiène de vie vous aident à vous épanouir. Le complexe partira petit à petit et votre discipline finira par transformer ce corps qui deviendra séduisant. Vous gagnez en confiance, vous êtes énergique, vous vous sentez bien dans votre corps et votre tête. La perspective de séduire ne vous fera plus peur, car vous avez acquis de l’assurance en vous. Les filles apprécient les hommes déterminés qui ont une bonne estime d’eux-mêmes (sans qu’ils versent dans l’excès d’égo). Vivez, n’hésitez pas à vivre de nouvelles expériences lorsque des opportunités se présentent. Naturellement, ces expériences ne doivent pas vous mettre en danger ni gêner autrui.
Soyez disponible pour elle
Une séduction prend du temps, mais vous ne devez pas baisser les bras si vous sentez qu’elle est la femme de votre vie. N’oubliez pas de vous rendre sur ce site pour voir si vous êtes réellement compatibles. À ses yeux, vous devez à tout prix être ce garçon aimable, adorable, sur qui elle peut compter et prêt à rendre service dans la mesure de ses possibilités. Au fur et à mesure que vous faites connaissance (cela prend des jours), faites-lui comprendre que vous êtes un bon ami pour elle. Ne soyez pas un dragueur prétentieux qui la considère comme sa « possession ». Soyez présent aussi bien physiquement qu’émotionnellement. Cela signifie que lorsqu’elle vous appelle pour vous raconter quelque chose, vous devez vous concentrer sur ce qu’elle dit et sur ce qu’elle ressent. Soyez à son écoute. Apportez-lui du soutien. Dans le même temps, ne franchissez pas les limites qu’elle vous a fixées (elle fera elle-même disparaître ces limites). Ne soyez pas insistant. Évitez de l’étouffer. Soyez digne de confiance. Lorsque vous sentirez que le moment est approprié, faites-lui enfin part de vos sentiments.
Source image : pixabay