Quoi qu’il vous faille pour faciliter votre quotidien ou celui de vos amis avec les enfants en bas âge, vous aurez peut-être la chance de trouver des articles à prix vraiment intéressant dans l’une des ventes privées de puériculture de Natal Privé. En effet, ces ventes spécialisées peuvent couvrir tous les besoins en matière de puériculture avec des articles de belles marques. Deux exemples.

De magnifiques porte-bébés Ergobaby

Que diriez-vous de pouvoir vous offrir ou offrir un magnifique porte-bébé Ergobaby tout en coton dont la conception ergonomique offre au parent porteur un confort et un soutien de très grande qualité, tout en assurant une position optimale à la colonne vertébrale de bébé. S’adaptant à la croissance de bébé jusqu’à ses quatre ans environ, lui offrant une doublure « respirante » le gardant au frais quelle que soit la saison, il permet de le porter, comme on le souhaite, sur le devant face à soi ou face au monde, sur la hanche ou sur le dos. D’une esthétique sobre et élégante, ces porte-bébés sont disponibles en plusieurs nuances de gris et de bleu à moins 38 %.

Un coffret à moitié prix pour allaiter au biberon

Grâce à sa large tétine mimant fort bien le mamelon, conçue de telle façon que tous les inconforts liés à la tétée soient évités (l’air passe dans le biberon et non dans la tétine, le bébé ne s’en emplit pas. Le coffret spécial nouveau-né de la marque Avent offre au bébé comme à sa maman des allaitements confortables.

Des ventes privées régulières à ne pas manquer

Si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez cette fois-ci, rendez-vous à la prochaine vente bébé, dont vous serez parmi les premiers avertis en vous inscrivant sur : https://natalprive.com/ ! Qui sait ce qu’elle vous réservera !