L’équipe de Liverpool, encore une fois en très grande forme, se retrouve en tête du championnat Premier League. Mais cela va-t-il durer ?

Liverpool, un parcours impressionnant

Les Reds comptent désormais 9 points d’avance dans le classement face à son challenger Tottenham et 10 points face à Manchester City, qu’ils doivent affronter jeudi 03 janvier 2019. Si la partie risque d’être serrée entre les deux grandes équipes, le pronostic Manchester City – Liverpool est tout de même en faveur de Manchester City. Consultez les cotes et analyses de Premier League ici : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/premier-league-855968.html

17 victoires et 3 matchs nuls pour Liverpool

Si ce début de saison est assez jubilatoire pour les fidèles supporters de l’équipe de Liverpool, Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds, a rapidement calmé l’euphorie lors de sa conférence de presse en précisant bien que rien n’était gagné pour le moment. En effet Manchester City est un adversaire redoutable, même si son parcours durant cette saison est moins glorieux. L’entraîneur sait bien que cette équipe expérimentée ne va rien lâcher lors de la dispute sur le terrain le 03 janvier 2019. Et même si les Reds l’emportent il y aura encore un match important à gagner le 07 janvier contre Wolverhampton : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/wolverhampton-liverpool-2942398.html.
Une chose est sûre, Jürgen Klopp sait ce qu’il a à faire pour mener Liverpool au sommet !