Pour la rentrée, pourquoi ne pas choisir de s’offrir des moments de partage en famille ? Tiniloo propose aux parents et aux enfants des box grossesse ou des box enfants. Chaque mois, vous recevrez directement à la maison un colis qui renferme une sélection de six articles choisis pour vous. Parfait pour se consoler des vacances terminées et aborder l’année à venir de façon ludique.

Un joli prétexte pour se retrouver en famille

Même si la box bébé (comme celle que vous trouverez sur ce lien : https://www.tiniloo.com/nos-offres/24-box-bebe.html) est adressée à votre tout petit, vous pourrez ouvrir avec lui le colis dès son arrivée. Des petits jouets, des doudous et des livres éducatifs seront à découvrir en famille et aideront votre bébé à s’éveiller tout en s’amusant. Les enfants de trois à sept ans pourront quant à eux ouvrir leur box tout seuls et découvriront toutes sortes de surprises. La box enfant contient des jouets, des accessoires pour décorer leur chambre, des livres et des magazines ou encore des petits goûters savoureux.

Box enfant

Source : https://www.tiniloo.com

 

Des moments privilégiés en attendant l’heureux événement

Les futures mamans seront également comblées. Le colis contiendra toutes sortes de produits qui leur permettront de prendre soin de leur corps tout en restant élégantes. Par exemple, des ceintures de grossesse et des bolas viendront parfaire leur look. Des tisanes et autres produits bios les aideront à poursuivre leur grossesse sereinement. Un numéro du magazine Parents sera également glissé dans le colis. Chaque numéro regorge de conseils et articles spécialisés pour aider les parents et les futurs parents, quel que soit l’âge de leur enfant.

Tiniloo n’a pas oublié les papas

Tiniloo présente également la box Daddy Cool. Il s’agit là d’une sélection de neuf produits spécialement choisis pour les futurs papas. Ils trouveront ainsi entre autres : des boissons énergisantes, une paire de chaussettes confortables, des livres et des mugs à message spécialement conçus pour eux. Chaque abonnement, qu’il soit pour les parents ou pour les enfants, peut être interrompu à n’importe quel moment et en un seul clic. De quoi aborder cette nouvelle vie du bon pied et sereinement !