Dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le choix du match de foot à regarder pourra vite s’avérer cornélien ! En effet, le mercredi 3 octobre 2018, 3 rencontres vont attirer votre regard (et peut-être même, vos envies de parier) :

Source : http://www.sportune.fr

PSG – Étoile Rouge Belgrade : si le pronostic PSG – Belgrade est en faveur de nos Parisiens, le nouvel entraîneur Thomas Tuchel rappelle que « Tellement de choses peuvent arriver… (…) Si on ne se focalise pas trop sur ces grands matches à venir en février, peut-être qu’on peut mieux les aborder. Aujourd’hui on doit se concentrer sur les matches de groupes, parce qu’on a un groupe très relevé. On a un effectif assez réduit et j’espère qu’on n’aura pas de blessure »[i]

Tottenham – Barcelone : même si Manchester City reste le grand favori des bookmakers pour remporter la Ligue des Champions 2018, le Barça arrive tout juste derrière. Une raison pour suivre de près le match et de faire le pronostic approprié pour ce match clé de poule, voir sur ce lien.

Dortmund – Monaco : Si l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco sont moyennement considérés par les bookmakers dans la course aux trophées, il n’en reste pas moins que la rencontre face aux Allemands devrait offrir un beau moment…

[i]               Citation : http://www.footmercato.net