Quoi de plus convivial que de partager un petit café après le repas ou à l’occasion d’une pause dans la journée ? Quand on y pense quel geste plus quotidien que celui-là ? Alors, puisque, pour une grande majorité de personnes, déguster un « petit café » est un de ces plaisirs quotidiens qui font la saveur d’une journée, pourquoi ne pas se donner les moyens de se faire ou d’offrir à ses proches, à ses collègues, à ses clients, à ses fournisseurs, etc., des cafés vraiment bons, des cafés fleurant bon l’Italie (dont la tradition de l’expresso nous vient…) ? C’est tout à fait possible et à portée de tout le monde ! Il suffit de faire son achat de café italien sur le site de Mon café italien !

Source : http://moncafeitalien.fr/

Une large palette de cafés, de cafetières et de tasses

D’ailleurs, avec Mon café italien, on peut amplement élargir la notion « d’achat de café italien ». Pourquoi ? Parce qu’en plus de cafés de qualité vendus sous un ensemble complet de formes (en grains, moulus, en dosettes, en capsules, au détail ou en gros…), Mon café italien vend aussi les cafetières électriques expressos de qualité pro ou semi-pro que la célèbre marque italienne Segafredo a conçues pour des usages domestiques et privés. Des cafetières pratiques, au design tout à fait compatible avec une cuisine d’intérieur ou un salon d’entreprise ! Et si l’on veut, on peut aussi avoir les tasses avec (qu’elles aient l’apparence des tasses à café dans lesquelles les cafetiers servent traditionnellement leurs expressos, ou une apparence plus « moderne »), et même des cuillères à expresso !

Petite précision, les capsules café proposées par Mon café italien, ne sont pas toutes exclusivement utilisables sur les machines Segafredo. On y trouve aussi une gamme de capsules nespresso-compatibles des plus intéressantes !