La seconde journée des 8e de finale de la Ligue des Champions oppose d’un côté Porto et Roma et de l’autre PSG et Manchester United. Découvrons en détail les pronostics réalisés sur ces rencontres…

Porto – Roma

Durant le match aller, joué le mardi 12 février 2019, la Roma s’est imposée chez elle face au Porto avec un score de 2-1. Si les Italiens bénéficient d’une courte avance, le but inscrit à l’extérieur par les Portugais permet de les maintenir dans la course. En effet, ces derniers n’ont qu’à s’imposer chez eux, 1-0 pour faire la différence – les buts à l’extérieur comptant double.

 

Le pronostic du match, prévu le mercredi 6 mars à 21 h au stade du Dragon, est favorable au FC Porto, avec une cote de 2.02 contre 3.50 (cotes relevées le 25 février sur https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/fc-porto-roma-2947309.html). Malgré un léger avantage sur l’état de forme général et des effectifs pour les Italiens, les experts RDJ misent sur la victoire des Portugais !

PSG – Manchester United

Pour le pronostic PSG – Manchester United, les cotes sont assez nettes – à savoir 1.51 contre 5.80. Lors du match, joué le mardi 12 février à Manchester United, les Parisiens ont décroché la victoire 2-0. Autrement dit, les Anglais devront marquer au moins 3 buts, sans encaisser un seul, pour pouvoir redresser la barre et atteindre les quarts de finale de la Ligue des Champions.

 

À noter que le PSG ne pourra pas compter sur Neymar (toujours blessé au pied droit) et peut-être pas non plus sur Edinson Cavani. Par contre, il pourra se reposer sur Mbappé, buteur du match aller ! Du côté des Anglais, Paul Pogba, exclu du match aller avec ses 2 cartons jaunes, ne sera pas sur la feuille de match et il demeure un doute que la participation de Lingard et Martial, touchés au match aller…

 

Pour les amateurs de paris sportifs, n’oubliez pas de faire vos pronostics sur la 28e journée de Ligue 1. Par exemple, le samedi 9 mars se jouera un beau Strasbourg – Lyon à 17 h (cotes disponibles sur https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/strasbourg-lyon-2774177.html) et le lendemain, le St-Etienne – LOSC à 15 h.