Envie de nature, de soleil, de senteurs de Provence, de voir gambader les écureuils, de pouvoir piquer une tête avant le petit déjeuner, de disputer tranquillement des parties de pétanque, ou de jouer au volley-ball à la fraîche, sans avoir à vous déplacer ? Alors vous devriez aller voir les offres du Camping Le Parc sur son site :  http://www.campingleparc.com/.

Emplacements, hébergements et tarifs variés

Installé en pleine nature près de Fayence (dans le Var), ce camping 4 étoiles offre de nombreuses possibilités d’hébergement. Un tiers de ses emplacements (soit 41) sont ouverts à ceux qui arrivent avec leur caravane, leur camping-car ou leur tente. Les autres se répartissent en chalets, tentes préinstallées et mobil-homes. Combien compter pour une location d’emplacement dans ce camping du Var ? Jusque début juillet, l’emplacement (avec électricité) pour une tente (ou une caravane) et une voiture pour deux personnes est à 131 euros la semaine (et on peut aller jusqu’à 6 personnes…). Le chalet de 25 m2 avec deux chambres pour 5 personnes maximum est à 295 euros la semaine (location standard). On peut aussi louer un mobil-home « confort » de 32 m2 avec 3 chambres (jusqu’à 6 personnes) pour 355 euros la semaine…

Le Parc : camping du Var avec mobil-home

Source : http://www.campingleparc.com/

Farniente, sport et tourisme

Côté activités, on peut lézarder au bord de la piscine (et y suivre des cours d’aquagym). On peut jouer aux boules sur son terrain de pétanque, ou disputer des parties de volley-ball (terrains omnisports). On peut aussi visiter les étonnants villages provençaux tout autour, s’offrir une journée dans les paysages uniques des Gorges du Verdon ou de l’Esterel, etc.