Aujourd’hui on a quasiment tous besoin d’Internet à tout bout de champ. Outre que les démarches administratives tendent à désormais toutes se faire par Internet, nombre d’échanges professionnels exigent un accès rapide, permanent et sécurisé à ses mails…. Sans oublier tout ce qui relève du quotidien : réserver un billet de train ou d’avion, une table au restau, se renseigner sur les horaires de tel ou tel service ou de tel professionnel, chercher un itinéraire… Ou tout simplement regarder une vidéo, une émission ou un film… !

 

We.Stream : la solution pour un Internet vraiment mobile !

A la maison ou au bureau, se connecter est facile puisqu’on dispose en général d’un abonnement permanent. Mais dès que l’on bouge tout se complique ! Bien sûr, il y a des bornes publiques, mais leur sécurité est médiocre. Et puis cela ne permet pas de passer d’un pays à l’autre sans interruption… Or, chercher un autre opérateur, souscrire à un nouveau service à chaque passage de frontière est chronophage si l’on veut le meilleur service sans se ruiner. Sans oublier les espaces plus sauvages : un gîte perdu dans la montagne, un bateau en pleine mer…

Solution ? We.Stream ! Ce petit appareil pas plus gros qu’un téléphone mobile vous assure une connexion continue en haut ou bas débit où que vous vous trouviez !

Haut ou bas débit, à l’année ou à la journée…

Source : https://www.hotspot-wifi.eu/

We.Stream fonctionne avec ou sans abonnement (bas débit). Les abonnements (haut débit) peuvent se prendre pour un an, un jour, une semaine, etc., au choix  !