Vous aimez les paris sportifs. Parier en ligne à l’heure qui vous chante, confortablement installé dans votre canapé, fait partie de vos petits plaisirs. Alors, sans doute connaissez-vous Rue des Joueurs, le site de référence de très nombreux parieurs. Si ce n’est pas le cas, vous devriez vite aller y faire un tour, car il présente de nombreux intérêts.

Des bonus exclusifs en plus pour les membres de Rue des Joueurs

L’un de ces intérêts est que les membres de ce « club » dédié aux paris en ligne se voient accorder des bonus exclusifs en plus de ceux que de nombreuses plateformes de jeu octroient à leurs nouveaux inscrits. C’est le cas, entre autres exemples, chez Unibet où les joueurs en provenance de Rue des Joueurs reçoivent 10 euros de paris gratuits supplémentaires. Et, s’ils sont membres Gold du club V.I.P. de Rue des Joueurs, ce bonus en paris gratuits double (20 euros) et s’augmente, en plus de 20 euros… En cash !

 

Rue des Joueurs explicite les règles de chaque bonus

Bien sûr, pour toucher tous ces bonus, il faut suivre certaines règles et certaines procédures. Si parfois, elles peuvent sembler compliquées, Rue des Joueurs les explicite par le menu. Comme on peut le voir dans l’onglet bonus Unibet

de sa page consacrée à Unibet, cette plateforme propose un bonus « classique », c’est-à-dire valable, sur un premier pari perdant. Et Rue des Joueurs ne se contente pas de décrypter ces bonus, il en suit de près l’évolution, par exemple celle du bonus ZEbet :  www.ruedesjoueurs.com/zebet.html.