Où se ressourcer en Provence ? Au camping 5 étoiles du Domaine de la Bergerie !

S’il est un lieu de vacances ou conjuguer luxe et simplicité, calme et convivialité, farniente et action, c’est bien au camping Domaine de la Bergerie. Sur la commune de Roquebrune-sur-Argens, ce camping a été créé en 1967 sur le territoire d’une ancienne bergerie dont d’ailleurs les bâtiments en pierre ont été transformés en restaurant. S’étalant sur non moins de 60 hectares verdoyants, il abrite près de 500 ravissants « petits logements » (mobil-homes climatisés de diverses tailles et tentes lodge de luxe) avec jardin, parking privatif et terrasse des plus confortables, et offre aux campeurs traditionnels (en tente, en caravane, en camping-car) 200 autres espaces, eux aussi généreux et bordés de haies, ainsi que des blocs sanitaires bien équipés.

Restaurations diverses

Mais l’agrément du camping ne s’arrête pas à ce cadre bucolique où se déploient lauriers roses, chênes-lièges, pins parasols, mûriers centenaires et autres arbres du sud. Il comporte aussi un riche éventail de possibilités pour se restaurer : un restaurant offrant une fine cuisine traditionnelle à déguster sur place ou à emporter, des snacks, une crêperie, un bar avec une vue superbe, une boulangerie et une supérette où se ravitailler en tout (fruits, légumes, produits d’entretien…)

camping 5 étoiles Var avec parc aquatique - DOMAINE DE LA BERGERIE
Source : http://www.domainelabergerie.fr/

Activités nombreuses

Évidemment, ce camping 5 étoiles de Fréjus dispose d’un vaste parc aquatique avec espaces extérieurs (bassin de nage, cascades, etc.) et intérieurs (piscine chauffée, jacuzzi, sauna…), offre aux vacanciers de pratiquer ou de s’initier à de nombreuses activités sur place (roller, ping-pong, volley, pétanque, Zumba, yoga…). Et c’est un point de départ de choix pour visiter la région !