Ceux qui sont à la recherche d’un peu de fraîcheur cet été savent que l’Ardèche est le compromis parfait pour profiter de la nature sans souffrir de la chaleur. La nature luxuriante offre de vastes espaces ombragés et les différentes rivières qui courent dans les gorges sont autant de moyens de se rafraichir après une belle balade. Le camping reste un mode d’hébergement très prisé, et le camping La Grand Terre, un camping en Ardèche 4 étoiles se tient à votre disposition pour vous accueillir.

Parc aquatique ou rivière : à vous de choisir

Le camping est plus précisément situé à Ruoms, un petit village médiéval qui regorge de trésors. À quelques mètres de là se trouve la rivière Ardèche que l’on peut atteindre directement du camping. Il est donc idéalement situé, que vous souhaitiez organiser des vacances culturelles ou en pleine nature, il y en a pour tous les goûts. Ceux qui préfèrent rester au camping pour quelques journées de farniente seront tout aussi comblés. Le parc aquatique qui se tient à leur disposition est composé de divers bassins qui conviendront à toute la famille.

Camping Ruoms Ardèche piscine

Source : https://www.campinglagrandterre.com/

De nombreux services pour votre confort

Le camping La Grand Terre dispose de toutes les commodités. Il est proche de tous les lieux incontournables de la région. Il n’y a que quelques kilomètres qui séparent le camping du Vallon-Pont-d’Arc et les départs d’excursions peuvent se faire directement du camping. Les emplacements sont spacieux et l’accueil est particulièrement chaleureux. Des cours en piscine et des animations sont organisés tout l’été dans une ambiance détendue. Ce sont donc toutes ces petites attentions qui feront de votre séjour des moments inoubliables en famille ou entre amis.