Au terme de leur premier match, les Français Benoit Paire, Jérémy Chardy et Corentin Moutet se hissent au second tour…

Benoit Paire – Miomir Kecmanovic

Pour son second match dans le tournoi de Wimbledon, Benoit Paire rencontre Miomir Kecmanovic. Porté par une excellente saison, notre Français est favori avec un pronostic Benoit Paire – Miomir Kecmanovic de 1.72 contre 2.20 pour le Serbe, dont les résultats sont très fluctuants (circuit Challenger ou finale du tournoi d’Antalya). A noter que les cotes ci-dessus ont été relevées sur la page RDJ du match.

Jeremy Chardy – David Goffin

Pour sa prochaine rencontre, Jeremy Chardy affronte David Goffin qui a la faveur des pronostics : au 2 juillet, les cotes sont de 1.33 pour le Belge contre 3.60 pour le Français (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/jeremy-chardy-david-goffin-3087444.html). Actuel 81e joueur mondial, Chardy peine à s’illustrer dans les tournois cette saison, quand son adversaire, 23e joueur mondial semble plus disposé sur le gazon que sur les autres surfaces où il déçoit un peu…

Felix Auger Aliassime – Corentin Moutet

Face à Félix Auger Aliassime, 18 ans, Corentin Moutet, 20 ans, n’est pas donné favori : les cotes du match sont de 1.20 sur ParionsSport en ligne pour le Suisse contre 5.10 sur Unibet pour le Français (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/felix-auger-aliassime-corentin-moutet-3087393.html). Ces deux jeunes joueurs surprennent par leur bonne performance respective : le Suisse en sortant des joueurs comme Dimitrov ou Tsisipas et en atteignant des places d’honneur à des tournois clés (finale à Lyon, à Stuttgart, à Rio) ; le Français en remportant le Challenger de Lyon et en décrochant le 3e tour de Roland Garros.