Longtemps réservé aux opérations militaires, aux ONG en missions étrangères, ou encore aux personnels d’urgence, l’Iridium Go est devenu l’un des incontournables des professionnels de voyages, des aventuriers, explorateurs des zones coupées du monde. Et pour preuve, il regorge de multiples avantages que nous vous partagerons à travers cet article.

Connexion illimitée, service météorologique, géolocalisation et alerte de détresse à votre disposition

 

Livré avec un chargeur secteur international, un adapteur allume-cigare, une batterie rechargeable Li-Ion, une protection plastique, un câble USB, l’Iridium Go est un appareil qui, une fois couplé avec un smartphone IOS/Android, permet de :

 

  • Lancer et recevoir des appels partout dans le monde entier
  • Profiter d’une connexion internet 24h/24h, 7j/7j, et même de transférer des fichiers en cas de perte de signal satellite.
  • Envoyer selon la cadence de son choix, sa position géographique à ses proches
  • Lancer une alerte détresse en cas de problème.

 

Et ce n’est pas tout, l’iridium Go dispose d’un indice de protection (IP6) et une robustesse de niveau militaire que nous vous invitions à découvrir de manière plus approfondie sur le site e-commerce d’Advanced Tracking.

Source : https://www.advanced-tracking.com/

Où trouver l’Iridium Go ?

 

La plupart des marchands spécialisés dans la vente des appareils Iridium Go se trouvent sur le web. Parmi eux, figure la plateforme e-commerce d’Advanced Tracking. Celle-ci commercialise également des cartes de recharges et des abonnements : indispensables pour mettre en marche l’Iridium Go.