Main basse sur les étoles ! Collectionnez-les !

L’étole est l’accessoire parfait ! Il peut nous venir en aide de différentes manières et à chaque saison. Que vous la choisissiez en cachemire, en soie ou en satin, elle pourra remplir toutes sortes de fonctions avec élégance. Petit aperçu de ce que vous allez trouver de mieux sur Internet et qui habillera vos épaules pendant longtemps.

Le chic instantané

Si vous voulez donner de l’allure à une tenue le temps d’une soirée, l’étole semble tout indiquée. En effet, si vous portez une étole fuchsia (comme celle que vous pouvez voir ici : http://www.acces-soirs.com/etoles-en-mousseline-soie-et-en-satin.htm) au-dessus d’une robe noire classique, cela confèrera plus de gaieté à une silhouette peut-être trop sobre.

Réchauffer des épaules nues avec élégance

une étole de mariage orange ou fuchsia éveillera votre teint

Source : http://www.acces-soirs.com

L’étole se porte également à l’occasion d’un mariage. Si la température descend un peu en soirée, sachez que la soie est un tissu qui garde la chaleur. Comme elle se porte sur les épaules, donc près du visage, n’hésitez donc pas à la choisir d’une couleur gaie (rouge, orange ou rose) pour adoucir et illuminer votre teint ! Vous pouvez trouver toutes sortes d’étoles, de l’étole de soirée à l’étole en cachemire, sur le site acces-soirs.com à des prix vraiment raisonnables (d’autant que certaine sont déjà en soldes).