Simplifiez approvisionnements et livraisons avec Actéos…

Dans le milieu du commerce, les logiciels de logistique sont souvent désignés en anglais, et, qui plus est, sous forme de sigle. Si donc vous vous demandez ce que peut bien désigner le sigle WMS, sachez qu’il résume l’expression anglaise « Warehouse Management System » qui signifie « système – ou logiciel – de gestion d’entrepôt ». De la même manière, le sigle TMS condense l’expression «Transportation ou Transport Management System » qui signifie « logiciel de gestion de transport ». Et, dans ce domaine, les logiciels de la société Acteos ont déjà été adoptés par près de 400 grands comptes et PME aux diverses spécialités (bricolage, cosmétique, gastronomie, transport….).

 

Des solutions informatiques souples et transverses

TMS WMS

Source : http://acteos.fr/

Pourquoi ce succès ? Parce que les approches d’Acteos étant aussi complètes que modulaires, elles peuvent vraiment être finement adaptées au contexte particulier de chaque entreprise ayant des commandes à traiter (taille et disposition des entrepôts, sites de vente, usines…). Aussi pourra-t-on parler, chez Acteos (http://acteos.fr), de solutions TMS-WMS, ou de solutions TMS-WMS-APS (APS désignant la gestion des approvisionnements), etc.

Objectifs : outre la facilitation du traitement des commandes, des stocks et des livraisons de marchandises, l’optimisation des coûts de votre « supply chain » (en français : « chaîne d’approvisionnement ») !