Zoom sur le groupe Capio France

Leader de l’hospitalisation privée, le groupe Capio France réunit 22 établissements de santé, répartis dans l’Hexagone, ce qui lui a permis de soigner plus de 133 640 patients en hospitalisation, en 2016 et plus de 598 130, en ambulatoire.

Son fonctionnement repose sur sa volonté de réunir des synergies et des complémentarités, pour offrir à ses patients une prise en charge, à la fois globale et qualitative. Pour cela, le groupe s’est organisé en régions. Par exemple, en Ile de France, Capio compte la clinique Claude Bernard, la clinique Domont et la clinique du Parisis.

La clinique Claude Bernard appartient au groupe Capio France

Source : http://www.capio.fr

Au sein du réseau http://www.hospitalsconsultants.uk/fr/, le groupe Capio est assez logiquement présent : la volonté d’Hospitals Consultants étant d’offrir une vraie qualité de soins à ses patients britanniques, tout en leur garantissant un délai d’attente réduit et un prix négocié.

La clinique Domont, présente sur hospitalsconsultants, est une référence dans le Val d’Oise. Implantée dans le parc situé au nord de la forêt de Montmorency, elle s’articule plus particulièrement autour de la chirurgie orthopédique, ophtalmologique et l’endoscopie digestive. Chaque entité Capio étant spécialisée dans un domaine chirurgical précis, pour dispenser la qualité des soins, requises et revendiquées par le groupe.