De plus en plus habitués à la mobilité de nos conversations téléphoniques, de nos échanges de SMS, de MMS de mails, et de nos diverses navigations Internet, réseaux sociaux inclus, nous tolérons de moins en moins les ruptures de connexion. Or il est un moyen simple, pratique et abordable de les éviter : s’équiper du récepteur et émetteur WiFi de poche qu’est We.Stream. De quoi s’agit-il ? En quelque sorte d’une boxe WiFi miniaturisée, nomade et sécurisée ! Une boxe, qui plus est, aux forfaits plus souples !

Rester connecté dans le monde entier sans rien avoir à faire

Pesant moins de 240 grammes, mesurant 12,5 cm sur 5,5 cm, et d’une épaisseur de 1,8 cm, We.Stream ressemble à un smartphone. Or sa petite taille enveloppe une grande puissance, car adopter We.Stream revient quasiment à se créer un hotspot WiFi personnalisé de poche (https://www.advanced-tracking.com/hotspot-wifi-mobile-c2x25773109) offrant une connectivité illimitée couvrant 145 pays (et hors ces pays, on peut encore, avec We.Stream, se connecter par le truchement d’une carte SIM). Non seulement cette connectivité est illimitée, mais elle est parfaitement sécurisée grâce à son VPN intégré !

Forfaits haut débit et gratuité bas débit !

En bas débit, la connexion permet de traiter les mails. Elle est gratuite et illimitée. En haut débit, les forfaits son nombreux qui peuvent aller de la journée à l’année, en passant par la semaine ou le mois. Au-delà des Go inclus, We.Stream bascule en bas débit illimité.