Arrivée de jumeaux : pas de panique !

L’arrivée d’un bébé dans une famille implique déjà de multiples changements. Mais si vous vous apprêtez à accueillir des jumeaux, le challenge est double ! Pas de panique, voici les équipements à acheter en priorité, pour satisfaire vos deux bouts de chou :

  • Deux lits : chacun doit avoir son propre lit, pour des questions de sécurité. Et pour les conserver plus longtemps, pensez aux lits évolutifs.
  • Une poussette double : l’option d’acheter deux poussettes est bien moins pratique. La poussette duo existe en version côte à côte ou avec les nacelles l’une devant l’autre. En complément, pensez aussi à acheter deux chancelières, pour maintenir vos bébés bien au chaud dans leur poussette. Vous en trouverez sur ce site.
  • La table à langer peut être achetée en un seul exemplaire, car vous ne changerez certainement pas vos deux petits en même temps.
  • La commode et/ou armoire peut être partagée tant que vos bébés sont encore petits. Plus tard, vous pourrez en prévoir une pour chacun.

Une armoire simple à deux portes est suffisante

Sur le site nataldiscount.com, vous trouverez de nombreux équipements en format duo, parfaits pour accueillir des jumeaux comme il se doit !