En attendant le coup d’envoi de la Coupe du Monde féminine 2019 (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/coupe-du-monde-feminine-2019-855004.html), qui aura lieu du 7 juin au 7 juillet en France, les amateurs de paris sportifs peuvent se positionner sur la prochaine finale de la Ligue des Champions et celle de la Ligue Europa : deux rencontres 100 % anglaises !

La finale de la Ligue des Champions 2019

Lors des demi-finales de la Ligue des Champions, si Liverpool s’est incliné au Camp Nou 3 à 0 à l’aller face au FC Barcelone (buts de Suarez et doublé de Lionel Messi), les joueurs de Jürgen Klopp ont brillamment redressé la barre lors du match retour, joué à Anfield, en s’imposant 4 à 0 (doublé de Divock Origi et de Georginio Wijnaldum).

Dans l’autre demi-finale, l’Ajax s’est imposé à l’extérieur 1 à 0 (but de Donny van de Beek) face à Tottenham, avant de s’incliner, chez eux, 2 à 3 (triplé de Lucas Moura contre un but de Matthijs de Ligt et un de Hakim Ziyech). Les joueurs de Mauricio Pochettino ont donc réussi à se hisser jusqu’en finale grâce au nombre de buts marqués à l’extérieur !

Pour cette finale de la Ligue des Champions 2019 100 % anglaise, les pronostics sont en faveur de Liverpool, avec une cote de 1.95 contre 3.90 pour Tottenham (cotes relevées le 16 mai sur https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/tottenham-liverpool-3010099.html).

La finale de la Ligue Europa 2019

En s’imposant sur les deux rencontres (match aller et match retour) face au FC Valence, Arsenal s’est offert une place en finale de la Ligue Europa 2019. Les joueurs de Chelsea ont, quant à eux, dû aller jusqu’à la douloureuse séance de tirs au but pour venir à bout de l’Eintracht de Francfort.

Pour la finale, le pronostic Chelsea Arsenal est légèrement en faveur de Chelsea, avec une cote de 2.28 contre 3.15 pour Arsenal (cotes relevées le 16 mai 2019).